canadien David Lemieux l Boxing Shoes Virtuos Boxing

Qui était le boxeur canadien David Lemieux?

David Lemieux est un boxeur professionnel canadien né le 22 décembre 1988 à Montréal, au Québec. Il a compété principalement dans la catégorie des poids moyens et super-moyens au cours de sa carrière.

Lemieux a attiré l'attention du monde de la boxe en raison de sa puissance de frappe impressionnante. Il est devenu champion du monde des poids moyens en remportant le titre IBF (Fédération internationale de boxe) en juin 2015, en battant Hassan N'Dam N'Jikam. Au cours de sa carrière, Lemieux a participé à des combats notables contre des boxeurs tels que Gennady Golovkin et Saul "Canelo" Alvarez.

 

  1. David Lemieux vs. Hassan N'Dam N'Jikam (2015) : Ce combat a marqué la victoire de Lemieux pour le titre IBF des poids moyens. Il a remporté le combat par TKO.

  2. David Lemieux vs. Glen Tapia (2016) : Lemieux a remporté ce combat par TKO au quatrième round, démontrant une fois de plus sa puissance de frappe.

  3. David Lemieux vs. Marcos Reyes (2018) : Dans ce combat, Lemieux a montré sa force en obtenant une victoire par décision unanime.

  4. David Lemieux vs. Gary "Spike" O'Sullivan (2018) : Lemieux a gagné ce combat par un impressionnant TKO dès le premier round.

  5. David Lemieux vs. Karim Achour (2019) : Lemieux a remporté ce combat par KO au deuxième round, montrant encore sa puissance de frappe redoutable.

  6. David Lemieux vs. Gabriel Rosado (2014) : Un autre combat mémorable où Lemieux a remporté la victoire par TKO au dixième round.

  7. David Lemieux vs. Curtis Stevens (2017) : Ce combat a été particulièrement excitant, se terminant par une victoire de Lemieux par TKO à la troisième reprise.

  8. David Lemieux vs. Billy Joe Saunders (2017) : Bien que Lemieux ait perdu ce combat par décision unanime, il s'agissait d'un événement majeur dans sa carrière, car il s'agissait d'une tentative de capture du titre WBO des poids moyens.

 

 

 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published